• Ouverture : 9h-12h | 14h-18h

appareils professionnels anti-âge

Garantie

Tous les appareils sont garantis et des solutions d’extension sont proposées pour plus de sérénité.

Atout

Le sur mesure : nous sommes à l’écoute de vos besoins pour y répondre au mieux.

Support et formation

Un SAV technique et de formation 5 jours sur 7 pour une réactivité optimale.

Financement

Des solutions de LOA toujours sur-mesure sont disponibles.

Contacter nous

N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes présent pour répondre au mieux de vos besoins, vous conseiller et vous présenter toute notre gamme.


appareil professionnel anti age

Vos Questions / Réponses sur anti-âge



Si la notion d’anti-âge est valable pour tout le corps, dans le domaine esthétique il est généralement utilisé pour les soins du visage.

Le soin anti-âge le plus connu est celui qui diminue ou efface les rides et ridules. Mais il y a aussi les soins anti-âge liés aux tâches de vieillesse, au teint de la peau, aux pores dilatés, aux rougeurs capillaires et au relâchement de l’ovale du visage.

Non ce n’est pas possible car elles sont trop profondes et liées aussi aux effets tenseur des muscles.

Les ridules sont moins profondes que les rides, on considère que c’est une ridule si la profondeur varie entre 0.2 et 1 millimètre.

Oui avec les bonnes technologies comme la radiofréquence, la lumière pulsée, les HIFU et l'électroporation il est possible d'atténuer, voire de faire disparaitre les ridules.

Si ce ne sont pas des rides d’expression, oui il est possible de les atténuer et, dans certains cas, avec des protocoles complets et intenses, de les effacer.

Il est envisageable de commencer les soins antirides dès 35 ans à l’apparition des premiers signes. Avec l'âge la fréquence et l’intensité augmenteront.

Les rides sont la résultante d’un manque de collagène et d’élastine. Ces fibres sont fabriquées par les fibroblastes qui, année après année, en fabriquent moins. Les fibroblastes seront donc les cellules à stimuler pour qu’elles relancent la production de fibres ayant pour effet de diminuer les rides.

Elles font suite à un dérèglement des mélanocytes qui vont fabriquer plus de mélanine qu’à la normal. Ce surplus de mélanine va générer une tâche foncée sur le peau. L’âge et le soleil sont les deux facteurs aggravants de ces dérèglements.

Il y a plusieurs solutions, mais la plus efficace à ce jour reste la lumière pulsée. Deux à trois séances seront nécessaires.

Comme pour les tâches, la lumière pulsée est la meilleure solution. Cependant, des peelings et certaines crèmes peuvent elles aussi améliorer de façon significative le teint. Après un ou plusieurs soins, selon les choix, le teint sera plus uniforme.

Deux facteurs sont liés à cet affaissement. Le premier, comme pour les rides, est une perte de fibres. Le deuxième est un relâchement du tissu musculaire. C’est pour cela que plusieurs technologies seront utilisées, comme la radiofréquence pour les fibres, mais aussi l'électrostimulation pour avoir un effet tenseur sur les muscles.

Les cosmétiques appliquées avec de l'électroporation seront les plus recommandées. Si les rougeurs sont plus importantes alors la lumière pulsée sera plus indiquée.

HIFU est l’acronyme de High Intensity Focused Ultrasound qui, en français signifie ultrasons focalisés de haute intensité. Ce sont donc des ultrasons de haute intensité, qui ont une focale (ils se croisent et ne sont donc pas divergents). Au point de focale, l'énergie se compile pour stimuler le métabolisme. Cette technologie est surtout utilisée pour stimuler les fibroblastes du visage. Les HIFU sont un excellent complément à la radiofréquence.

C’est une onde électrique qui, grâce à un échauffement et d’autres stimulations, va augmenter la production des fibroblastes. Elle peut aussi stimuler les adipocytes à faire de la lipolyse. La radiofréquence est à ce jour, l’une des meilleures technologies pour lutter contre les rides.

C’est le déplacement des ions positifs et négatifs dans des sens opposés qui, en s’entrechoquant, vont générer une chaleur intense.

C’est quasiment impossible. Il peut y avoir des rougeurs et des micro réactions mais qui disparaissent dans les heures qui suivent le soin.

Non, l’application est agréable. Il peut y avoir des points de chauffe selon les besoins d’application mais qui restent très supportables et instantanés.