• Ouverture : 9h-12h | 14h-18h

appareils professionnels amincissement

Garantie

Tous les appareils sont garantis et des solutions d’extension sont proposées pour plus de sérénité.

Atout

Le sur mesure : nous sommes à l’écoute de vos besoins pour y répondre au mieux.

Support et formation

Un SAV technique et de formation 5 jours sur 7 pour une réactivité optimale.

Financement

Des solutions de LOA toujours sur-mesure sont disponibles.

Contacter nous

N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes présent pour répondre au mieux de vos besoins, vous conseiller et vous présenter toute notre gamme.


nos appareils amincissants

Vos Questions réponse sur l'amincissement



Généralement, le terme amincissement englobe plusieurs soins comme le traitement de la cellulite, le relâchement mais aussi, tout naturellement, la perte de centimètres. Cependant, le terme amincissement ne doit être utilisé que pour la perte de centimètres et non pour les autres, qui sont en réalité des soins différents avec des conséquences bien différentes.

Non, ce n’est pas une obligation et pour plusieurs raisons. En premier lieu, l’amincissement peut être ultra localisé comme le dessous du menton, les joues, les genoux et même les poignées d’amour qui ont des volumes trop petits pour jouer significativement sur le poids total du corps. Deuxièmement, il est possible de proposer des protocoles où d’un côté, il va y avoir une diminution du tissu graisseux et de l’autre côté, une augmentation du tissu musculaire donc un équilibre sur la balance. Mis à part ces quelques cas où la différence ne se verra pas sur la balance, dans les autres situations oui il y aura une incidence sur le poids.

La cellulite est une augmentation du tissu adipocytaire sous cutané qui génère l’effet dit  "peau d’orange". Il est possible d’en avoir, même en étant très mince. Il y a 4 niveaux de cellulite, le 4ème étant le plus important et visible, même debout.

Il y a 3 types de relâchement, liés au tissu cutané, musculaire et celui qui englobe les deux. Le relâchement cutané est lié à la peau après une prise de poids importante et un manque de fibres ne permettant pas de revenir à son état initial. Le relâchement musculaire arrive dans deux cas de figures : une longue période de non activité physique ou le relâchement de la ceinture abdominale après une grossesse.

C’est la cellule de stockage des lipides dans le métabolisme humain. Elle a pour but de faire de la lipogenèse, c'est-à-dire la captation des lipides, de les stocker puis d'effectuer en cas de besoin la lipolyse, c'est-à-dire la libération des lipides. Tous les soins d'amincissement et de cellulite ont pour but de stimuler les adipocytes afin qu’ils activent la lipolyse pour les faire diminuer de volume.

Il y a trois types de CRYOLIPOLYSE : la méthode avec les applicateurs que l’on déplace manuellement, celle avec les plaques sanglées sur la cliente et la méthode avec aspiration. La CRYOLIPOLYSE par applicateur permet d’avoir un effet tenseur immédiat sur la peau et de stimuler le drainage sanguin. Ses effets sur les adipocytes sont très faibles et superficiels. La CRYOLIPOLYSE par plaque a quasiment disparu et enfin la CRYOLIPOLYSE avec aspiration est la plus efficace des trois méthodes.

Une prise en sandwich de l’amas graisseux va permettre de lui appliquer un froid orienté à 360° qui va rapidement pénétrer dans le métabolisme pour le faire diminuer en température. Cette soudaine baisse de température va activer la lipolyse mais aussi l’apoptose de la cellule adipocytaire, c'est-à-dire sa destruction programmée.

Oui, car le travail se fait en profondeur mais aussi sur le long terme. La disparition naturelle des cellules de stockage permet d’obtenir des résultats plus profonds et durables.

Non, certaines zones ne sont pas traitables. Généralement, le ventre et les cuisses sont les zones les plus applicables. De plus, si l’amas graisseux n’est pas suffisamment important, il sera impossible d’appliquer la CRYOLIPOLYSE.

La séance de CRYOLIPOLYSE va durer entre 45 à 60 minutes.

Généralement pour un soin optimal de CRYOLIPOLYSE, les températures oscillent entre –5°C jusqu'à -10°C.

Depuis plus de 10 ans que la CRYOLIPOLYSE est utilisée, il a été constaté que 3 à 4 séances sont une bonne moyenne pour obtenir des résultats. Cependant, il est possible de faire plus de séances en fonction des zones à traiter et des résultats attendus.

Oui, il est possible de traiter les hommes car les tissus adipocytaires sont les mêmes et auront donc la même réaction à la CRYOLIPOLYSE.

Non pas du tout, la CRYOLIPOLYSE ne fait pas mal. Il est possible de sentir des échauffements ou autre dans les 5 à 10 premières minutes mais c’est tout.

Auparavant, la CRYOLIPOLYSE était appliquée avec deux plaques de chaque côté de l’applicateur. Il n’y avait donc pas une prise à 100% des tissus. A présent, les nouveaux applicateurs de CRYOLIPOLYSE intègrent un froid qui parvient de tous les côtés, ayant ainsi une application plus homogène et donc performante de la CRYOLIPOLYSE.

Non, mais il faut faire attention et bien suivre les protocoles. Sinon des risques de rougeurs, hématomes et même parfois des brûlures peuvent arriver. Même si, avec les dernières générations à 360°, les risques sont encore plus faibles.

Oui, comme toujours, les soins multi-technologies sont plus performants, mais avec la CRYOLIPOLYSE, il faut bien faire attention avec quelle autre technologie et à quel moment.

Il faut compter entre 4 à 5 semaines entre chaque séance de CRYOLIPOLYSE afin que le métabolisme soit stabilisé.